3ème journée à Thonon
3 rencontres se profilaient pour cette dernière journée. La première rencontre les opposait à Evian et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a eu faux départ avec une défaite sèche sur le score de 6 à 30. L'équipe se reprenait bien par la suite en s'imposant lors du 2ème tour face à Rumilly sur le score de 22 à 14. Le dernier tour les opposait à La Roche et un match nul 18 partout leur permettait de terminer à la première place et d'accéder à la division 2. Bravo à tous qui avez participé à cette montée!
2ème journée au Salève
Après avoir visité Saint-Julien, l'équipe composée de Christian, Jean-Christophe, Thierry, Jean-Michel, Cédric, Hervé et Valériano pouvait affronter l'équipe de Machilly. Le score était plutôt serré après les têtes à têtes (6 à 6) mais ce fut plus en notre faveur ensuite avec un sans faute dans les doublettes et les triplettes.
La deuxième rencontre opposait Magland à Annemasse. L'équipe prenait assez vite le large puisqu'elle gagnait 5 têtes à tête. Les doublettes furent plus compliqués avec 1 seule victoire avant de se rattraper aux triplettes pour une victoire sans appel de 26 à 10. Une belle journée puisqu'il y a eu 2 victoires à la clé. La suite le 15 septembre à Thonon pour espérer une belle montée!
1ère journée à Cluses
L'équipe 2 de Magland qui évolue en 3ème division départementale jouait la 1ère journée de championnat des clubs à Cluses le samedi 26 mai. L'équipe coachée par Hervé était composée de Thierry, Valériano, Christian, Armand, Steve, Jean-Michel, Sébastien et Cédric. La 1ère rencontre les opposait à Saint-Félix et le score était de 6 à 6 après les têtes à tête. Ensuite, l'avantage était pris dans les doublettes avec 2 victoires pour 1 défaite. Il fallait donc concrétiser et ce fut le cas après une lutte indécise par l'équipe de Thierry, Jean-Michel et Cédric.
La 2ème rencontre les opposait au club des Carrés. Hervé a eu un petit souci apparemment suite à une note de restaurant salée des féminines! ;-)
A l'issu des têtes à tête, le score était de 8 à 4 pour Magland (sachant que Jean-Mi a été fair play et bailey a butté sur le 13ème point malgré de forts encouragements!). Suivait ensuite un sans faute des 6 joueurs puisque les 3 têtes à tête étaient remportés. Il restait donc les triplettes qui pouvait compter pour le goal avérage. Après un tirage qui opposait Seb à Fred Béasse, l'équipe s'imposait finalement ainsi que l'autre triplette emmenée par Cédric, Steve et Thierry.
Une journée sans faute donc qui laisse entrevoir une montée si cela se confirme lors de la prochaine journée le 16 juin à Saint-Julien.
Le Classement sera mis à jour dès les autres résultats mis en ligne par le CD.