Championnat triplette féminin et masculin

Si près du doublé

Le samedi et dimanche 21 et 22 avril se déroulait à Thônes les championnat triplette séniors et féminin. Sous un soleil de plomb les parties débutaient le samedi matin pour les masculins et le samedi après-midi pour les filles. Après quelques parties, nous retrouvions qualifiés pour le dimanche les équipes Perret-Perret-Duwez, Guerin-Tytus-Bacchetti qui sortait Khaled Lakal en huitième chez les séniors et l'équipe tenante du titre Perret-Guerard-Denis chez les féminines.

Le dimanche matin, l'équipe Guérin s'inclinait dès leur première partie en quart de finale face aux futurs champions de Sallanches emmenés par le nouvel arrivant de Madagascar. L'équipe Perret s'inclinait elle face à une très bonne équipe de Gaillard. Ces deux équipes allaient donc jouer une partie de barrage pour la ligue où seule l'équipe Guérin se qualifiait.

Chez les filles, les quart de finale était remportés face à Saint-Félix, puis les demi-finales face aux Carrés avec des hauts et des bas! La finale face à Scionzier allait-elle offrir un deuxième titre d'affilé aux Maglanchardes? et bien...non malheureusement, elle devaient s'incliner face à l'équipe de Virgine Roux. Encore une qualification néanmoins pour la ligue pour Stéphanie et Malika.