dim.

23

avril

2017

Et le titre fut venu!

Le week end du 22 et 23 avril se déroulait à Saint-Félix les championnats triplette masculin et féminin. Sous une chaleur intense, les équipes Perret et Fuentes se qualifiaient pour les quarts de finale le dimanche matin. Chez les hommes, les équipes Voisin et Perret se qualifiaient elles-aussi pour le dimanche matin. 

Malheureusement chez les féminines, les quarts de finale allaient offrir un duel des 2 équipes de Magland. La victoire revenait au final à l'équipe Perret.

Pour la qualification pour la ligue, l'équipe Fuentes s'imposait face à Saint-Félix mais s'inclinait dans la petite finale face aux Rocailles après une très belle partie.

Chez les masculins, l'équipe Perret n'entrait pas bien dans sa partie et voyait l'aventure se terminer. Elle gagnait la première partie de barrage pour la ligue qui s'avérait qualificative suite au désistement d'une équipe pour la ligue... Bravo et M.... pour la ligue!

L'équipe Voisin s'imposait en quart de finale face à Jacko,puis en demi-finale face à l'équipe de la JPR. En finale, malheureusement, l'équipe ne rentrait jamais véritablement dans sa partie et a subit la loi de Scionzier. Bravo à nos vice-champions!!! et M.... pour la ligue!

Chez les féminines, les demi-finale étaient de choix puisque l'équipe Perret affrontait les tenantes du titre de Rumilly et s'imposait sur le score de 13-6 pour s'offrir une nouvelle finale. Une finale face à Scionzier qui démarrait pas très bien mais après une bonne mise en route, l'équipe de Magland s'imposait 13 à 6 et remportait donc le titre!!!!!!!!!!!

0 commentaires